French Online Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Online Gaming

Bienvenu sur le forum qui regroupe la plus grande team communautaire Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:55 par xGreat-Predator

» Photos TOP Secret !! ( A VOIR !! )
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:14 par xFoG_Keito

» Section [V.I.P]
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:30 par xFog_Almick33

» keito peut prendre commandes :)
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:50 par SkriiLleX

» Les bonnes choses ont une fin.
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:45 par xFog_Almick33

» Chaine xGreat-Predator
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:22 par xGreat-Predator

» NOUVEAU CONCEPT !
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:08 par vince4701

» chaine xFoG OFFICIEL
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:42 par vince4701

» Recrutement iSwaggAndSkill
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29 par iSwaggAndSkill

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Membres Officiel
xFoG_Almick xFoG_SkriiLleX xFoG_Ryzer xFoG_Guadalouboy xFoG_Vince4701 xFoG_YoDzZ59
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`

Aller en bas 
+2
SkriiLleX
xGreat-Predator
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:15

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Amis du sexe, durex. Razz

Alors moi c'est xGreat-Predator, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans mais j'ai sauté une classe ce qui fait que j'ai une plus grande maturité pour mon age. Actuellement, je suis donc en seconde Général même si je ne pense pas passé en première. Niveau loisir, je joue à Dofus pour ceux qui connaisse et je suis passionné de Catch, plus précisément de Figurine de Catch, depuis 6 ans. Je joue à Call Of Duty depuis Black Ops mais malgré cela que je pense avoir un assez bon niveau. Sur Black Ops mon ratio est faible pour une seule raison : J'étais à 1,30 de ratio, je suis partie 1 semaine en vacances et ma soeur à jouer dessus elle faisait des parties 1kill/30morts ce qui fait que mon ratio est descendu à 0,40. J'ai essayé de remettre un ratio stable mais sans succès. Depuis il y a eut MW3, où pour l'instant je suis niveau 30 mais je vais recréer un compte au nom de la team, si je suis pris. Pour l'instant, j'essaye de tester un max d'arme pour savoir lesquels je choisirais pour jouer. Sur Black Ops, j'étais prestige 7 sur mon ancien compte (Datant de Mars/Avril) mais sur mon nouveau compte (Créé en Juillet, je suis prestige 3/4). Mes armes favorites : Lance-Patate/Aku Tir Rapide Ak47/ Famas / MP5K.
Je suis plutôt un rusher, voir un objectif player. Je ne campe pas à par si un noob m’énerve et que je veux absolument le buter. Twisted Evil
Mon micro est assez pourri, mais j'ai skype. (xGreat-Predator). J'ai découvert le forum sur le forum de la CoAt, je vous rejoins vous car déjà le forum est bien présenté, tout me semble bien organisé. Mais aussi car chaque membre à l'air d'avoir une bonne orthographe et je cherchais une team fun, ce que j'espère trouver chez vous. Je finirais par un petit ensemble de ce que j'aime et ce que je n'aime pas : Alors, tout d'abord, j'aime : Les pâtes à la corbanara, blaguer, rigoler, se marrer, funer ( A merde, ça existe pas Laughing), je sais aussi être sérieux mais je n'aime pas trop ça, j'aurais toujours une vanne pourri à sortir. ( D'ailleurs saviez vous que le créateur de la marque Vans est mort? S'il vous plaît ne sortez pas de vannes la dessus). Ce que je n'aime pas : les rageux même si j'en suis un gros (Un jour un mec m'a insulté car je l'ai tué au bazooka en mode Jeux D'armes en match à paris Shocked), les campeurs, ceux qui utilise les armes noobs et pour finir la team xFog.
Pour finir, j'espère que ma demande vous aura plus, j'espère être pris parmi vous.
A bientôt, j'espère, in game.


Petit edit : Oublie de ma part : Je joue tout les jours après le lycée. Le soir j'arrête vers 22h30 en semaine mais si il y a quelques chose d'important j'essayerais de rester plus longtemps. En week-end je n'hésiterais pas à faire des nuits blanches si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
SkriiLleX
Admin
Admin
SkriiLleX


Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : A l'arrière du bus dans Nuketown

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:27

Ta candidature est sympa et tu ma bien fais rire Smile

Tu as bien tout préciser, c'est une demande qui sort de l'ordinaire et sa nous fais plaisir de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire .

Je laisse Vince et Almick s'occuper de ton recrutement moi je suis absent pour le moment !

Bienvenu a toi , au fait c'est moi HeAdLoSt du forum Coat
Revenir en haut Aller en bas
https://xfog.forumgaming.fr
vince4701




Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31

+10 tout a fait d'accord avec skriilex ta candidature est plaisante a lire .... un peu d'humour fait toujours du bien et reconnaitre qu'on rage est humain Razz !! enregistre moi mon idpsn est xFoG_Vince4701 on fera les test avec notre killer fou almick ^
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:58

Merci beaucoup. Vince, je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
xFog_Almick33
Admin
Admin
xFog_Almick33


Messages : 201
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:09

Comme l'ont dit mes collègues ta candidature est plaisante à lire, et je te remercie d'avoir fait l'effort de faire une belle présentation. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en attendant de jouer avec toi, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:57

Merci. J'ai essayé de faire quelques chose de long, sans être ennuyant. J'aimerais effectuer le test le plus vite possible. Si vous êtes là demain, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
xFog_Almick33
Admin
Admin
xFog_Almick33


Messages : 201
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:27

Ton test se feras la semaine prochaine car se week end je suis pas la, pour des raisons personnel. Donc voila merci par avance de t'as compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:06

D'accord, quel jour précis? Si tu ne sais pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
vince4701




Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:54

salut perso moi je suis dispo dés a présent car bloqué a la maison a cause d'une gastro ....... merde alors Rolling Eyes ! on peut toujours faire quelques parties ensemble pour un premier apercu et on fera le test final avec les 2 autres zouaves Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkriiLleX
Admin
Admin
SkriiLleX


Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : A l'arrière du bus dans Nuketown

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:11

Voilà bonne idée Vince, tu le test dans ton domaine Smile

( on en discuté hier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://xfog.forumgaming.fr
vince4701




Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:13

oki mon tit canard Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoDzZ59




Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:43

Bienvenue a toi sur le forum Smile
Bonne Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:03

Franchement, en ce moment, je suis sur Modern Warfare 3. Je préfère la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vince4701




Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:04

je t'ai ajouté sur skype dés que tu m'accepte envoie moi un message dessus stp
Revenir en haut Aller en bas
KillSkulLsZ




Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

Désoler de l'incruste les Fog, mais tu m'as fais bien rire avec ta description, elle est.. parfaite. Smile Je sais tout le monde s'en fou. Razz
Mais les anciens Fog, surtout Dorian et Corentin, ce mec va me remplacer ! Je parle pour les vannes pourris bien sur, personne ne peux remplacer mon inexplorable niveau de pro.......
Elle est où la sortie ? -> Mur.<- Fuck!
D'accord je m'en vais. Bonne soirée les boys, amusé vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkriiLleX
Admin
Admin
SkriiLleX


Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : A l'arrière du bus dans Nuketown

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:02

Lol, tu est iremplassable mon piti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xfog.forumgaming.fr
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:02

Juste pour prévenir que je vais acheter Modern Warfare 2 et World At War dans les semaines à venir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkriiLleX
Admin
Admin
SkriiLleX


Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : A l'arrière du bus dans Nuketown

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:13

D'ac, Vince a commencer a te tester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xfog.forumgaming.fr
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:04

On a joué ensemble sur MW3. Mais mes parties n'était pas bien concluante... J'ai recréé mon compte :
WeLsH_x_N0xLiF3 (Le 0 est un zéro) et j'ai juste joué à black ops, comme je l'avais dit dans le premier post, j'ai 1.2x de ratio... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkriiLleX
Admin
Admin
SkriiLleX


Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : A l'arrière du bus dans Nuketown

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:29

Okok, de toute façon je pense reprendre mon acttivité d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://xfog.forumgaming.fr
KillSkulLsZ




Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2011

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:52

Je sais que je suis irremplaçable. (a) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:25

J'attends mon test. Oui, je ne suis pas bien patient. :/
Revenir en haut Aller en bas
SkriiLleX
Admin
Admin
SkriiLleX


Messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : A l'arrière du bus dans Nuketown

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:25

Beh c'est chaud un projet va être mis en place pour la team et il sera dévoilé demain
Revenir en haut Aller en bas
https://xfog.forumgaming.fr
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:27

Ah, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator

xGreat-Predator


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de buter du campeur ! :hap:

Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:36

Désolé du double post mais j'attends d'être testé. J'aimerais que ça ce face au plus vite, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`   Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de xGreat-Predator, Mat ou encore GoG`
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine xGreat-Predator
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Vince4701
» demande de recrutement pour keke_spfc10
» Comment faire sa demande de recrutement (exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Online Gaming :: L'équipe :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: